《元宵佳节,温馨晨醒》

Advertisement

謝晴蔚在靜謐的夜中翻來覆去,心事重重。 Considere le vicissitudes de Han Yiming et les pensées'encombrantes de Nie Yuzang en rapport avec la vie de Nie Zhongkao vivant. Mais, sans s'en rendre compte, Nie Zhongkao avait sombré dans un sommeil profond, bien plus détendu que d'habitude.

Elle s'endormit sans le savoir,sled une nuit de repos. Ses pensées erraient, de Han Yiming à la détection discrète de la vie de Nie Zhongkao, il était difficile pour elle de trouver le sommeil. Mais, à son tour, elle se sentit sombrement endormie, son sommeil serenité de Nie Zhongkao était profond.

Le lendemain matin, alors qu'elle dormait profondément, elle fut réveillée par quelque chose qui la piquait sur le ventre. Ouvrant les yeux, elle vit Nie Zhongkao, en train d'essayer de grimper sur sa petite colline pour tenter de conquérir les sommets plus élevés de Nie Zhongkao.

Le sommeil tôt du soir était une chose rare pour Nie Zhongkao, et Tan Shuangbai, regardant son sommeil paisible, écoutant sa respiration régulière, tomba elle-même dans le sommeil. Le lendemain matin, Tan Shuangbai était endormie profondément, réveillée par quelque chose qui grattait sur elle. Ouvrant les yeux, elle vit Nie Zhongkao, en train de grimper sur la colline qu'elle partageait avec son fils, prêt à tenter de conquérir les sommets plus élevés de Nie Zhongkao.

Nie Zhongkao, en train de se tortiller, prit de la hauteur pour grimper sur Tan Shuangbai, ses petits pieds battaient l'air avec joie. "Oh, je vole, je vole !" Il cria avec joie, mais Nie Zhongkao s'éveillait d'un bond. Tan Shuangbai, voyant l'entrée ouverte, se souvint que la nuit précédente, ni elle ni Nie Zhongkao n'avaient verrouillé leur porte avant de s'endormir.

Alors qu'elle n'avait pas pu trouver les mots pour expulser Nie Zhongkao, une grande main apparut et le prit par les pieds. Bei Zhongkao battait des jambes dans l'air, criant joyeusement. "Oh, je vole, je vole !"

Nie Zhongkao se réveilla, Tan Shuangbai regardait l'entrée ouverte et se souvint que la nuit précédente, ni elle ni Nie Zhongkao n'avaient verrouillé leur porte avant de s'endormir. Juste à ce moment-là, la mère de Nie Zhongkao, Pradamom, courut frénétiquement dans la pièce et prit Bei Zhongkao dans ses bras. "Pradamom, ils ne sont pas encore levés, n'interruptez pas leurs rêves."

Souriant, Pradamom emmena Bei Zhongkao de l'autre côté de la porte. "Ils peuvent encore dormir un peu." En fermant la porte, elle ajouta : "Vous aussi, dormez un peu plus."

Bien que Tan Shuangbai ne puisse plus dormir, elle se tint un moment plus longtemps sur le ventre de Nie Zhongkao. Il caressa ses cheveux : "Est-ce que c'était comme ça chez toi avant ?"

"Oh, c'est ça, quand j'étais petite avec Han Yiming, nous allions d'abord dans la chambre de mes parents le matin et nous rapprochions de nous. Puis, quand je suis devenue plus occupée, je suis partie vivre seule. Han Yiming m'amenait des soupes et des repas, là où ils étaient, il y avait de la chaleur humaine."

Elle regarda Nie Zhongkao : "Si tu trouves que c'est trop bruyant, tu peux leur trouver un endroit où ils puissent déménager."

Nie Zhongkao massa son nez : "Tu es vraiment moqueuse."

"Pourquoi pas ? Je veux que tu sois heureux."

Nie Zhongkao descendit de son lit, il avait une réunion importante aujourd'hui et n'avait pas le temps de se moquer d'elle.

Il se lava le visage et descendit à manger. Le petit déjeuner était prêt, un bol de riz en forme de coquille de lotus pour chacun.

"Pourquoi on mange des coquilles de lotus ?" demanda Tan Shuangbai en s'asseyant.

"Car c'est le jour duимао de la lune cette année," répondit Pradamom en courant de la cuisine.

Tan Shuangbai frappa du poing sur sa tête : "Je l'avais oublié."

Elle regarda Nie Zhongkao qui semblait également ne pas avoir remarqué. "Tu dois être habitué à ça aussi, non ?"

Pradamom s'assit en face d'eux et les regarda manger. Tan Shuangbai mangea et demanda : "Han Yiming ? Comment s'est-il passé la nuit dernière ?"

"Selon Xueying, elle a bu un peu d'eau, mais ne s'est pas eméché, elle dort encore maintenant," répondit Pradamom.

Quand Nie Zhongkao mangeait, il vit quelque chose dans sa bouche et ses sourcils s'aplatirent. "Qu'est-ce que c'est ?" demanda Tan Shuangbai.

Nie Zhongkao se saisit de la chose et, avec une expression digne, sortit une pièce dorée de sa bouche. Pradamom battit des mains : "Oh, tu l'as mangée, félicitations, Zhongkao, tu auras une chance extraordinaire aujourd'hui, avec beaucoup de bonnes choses en perspective !"

    人正在閲讀<犬馬聲色>
      關閉消息
      Advertisement
      猜你喜歡
      通過以下任何一個您已經安裝的APP,都可訪問<樂享小說>
      首登送5800,日簽580書幣
      及時更新最火小說!訂閱推送一鍵閱讀!海量書庫精準推薦!
      2 然後輕點【添加到主屏幕】
      1請點擊