《元宵佳节,温馨晨醒》
Advertisement
謝晴蔚在靜謐的夜中翻來覆去,心事重重。 Considere le vicissitudes de Han Yiming et les pensées'encombrantes de Nie Yuzang en rapport avec la vie de Nie Zhongkao vivant. Mais, sans s'en rendre compte, Nie Zhongkao avait sombré dans un sommeil profond, bien plus détendu que d'habitude.
Elle s'endormit sans le savoir,sled une nuit de repos. Ses pensées erraient, de Han Yiming à la détection discrète de la vie de Nie Zhongkao, il était difficile pour elle de trouver le sommeil. Mais, à son tour, elle se sentit sombrement endormie, son sommeil serenité de Nie Zhongkao était profond.
Le lendemain matin, alors qu'elle dormait profondément, elle fut réveillée par quelque chose qui la piquait sur le ventre. Ouvrant les yeux, elle vit Nie Zhongkao, en train d'essayer de grimper sur sa petite colline pour tenter de conquérir les sommets plus élevés de Nie Zhongkao.
Le sommeil tôt du soir était une chose rare pour Nie Zhongkao, et Tan Shuangbai, regardant son sommeil paisible, écoutant sa respiration régulière, tomba elle-même dans le sommeil. Le lendemain matin, Tan Shuangbai était endormie profondément, réveillée par quelque chose qui grattait sur elle. Ouvrant les yeux, elle vit Nie Zhongkao, en train de grimper sur la colline qu'elle partageait avec son fils, prêt à tenter de conquérir les sommets plus élevés de Nie Zhongkao.
Nie Zhongkao, en train de se tortiller, prit de la hauteur pour grimper sur Tan Shuangbai, ses petits pieds battaient l'air avec joie. "Oh, je vole, je vole !" Il cria avec joie, mais Nie Zhongkao s'éveillait d'un bond. Tan Shuangbai, voyant l'entrée ouverte, se souvint que la nuit précédente, ni elle ni Nie Zhongkao n'avaient verrouillé leur porte avant de s'endormir.
Alors qu'elle n'avait pas pu trouver les mots pour expulser Nie Zhongkao, une grande main apparut et le prit par les pieds. Bei Zhongkao battait des jambes dans l'air, criant joyeusement. "Oh, je vole, je vole !"
Nie Zhongkao se réveilla, Tan Shuangbai regardait l'entrée ouverte et se souvint que la nuit précédente, ni elle ni Nie Zhongkao n'avaient verrouillé leur porte avant de s'endormir. Juste à ce moment-là, la mère de Nie Zhongkao, Pradamom, courut frénétiquement dans la pièce et prit Bei Zhongkao dans ses bras. "Pradamom, ils ne sont pas encore levés, n'interruptez pas leurs rêves."
Souriant, Pradamom emmena Bei Zhongkao de l'autre côté de la porte. "Ils peuvent encore dormir un peu." En fermant la porte, elle ajouta : "Vous aussi, dormez un peu plus."
Bien que Tan Shuangbai ne puisse plus dormir, elle se tint un moment plus longtemps sur le ventre de Nie Zhongkao. Il caressa ses cheveux : "Est-ce que c'était comme ça chez toi avant ?"
"Oh, c'est ça, quand j'étais petite avec Han Yiming, nous allions d'abord dans la chambre de mes parents le matin et nous rapprochions de nous. Puis, quand je suis devenue plus occupée, je suis partie vivre seule. Han Yiming m'amenait des soupes et des repas, là où ils étaient, il y avait de la chaleur humaine."
Elle regarda Nie Zhongkao : "Si tu trouves que c'est trop bruyant, tu peux leur trouver un endroit où ils puissent déménager."
Nie Zhongkao massa son nez : "Tu es vraiment moqueuse."
"Pourquoi pas ? Je veux que tu sois heureux."
Nie Zhongkao descendit de son lit, il avait une réunion importante aujourd'hui et n'avait pas le temps de se moquer d'elle.
Il se lava le visage et descendit à manger. Le petit déjeuner était prêt, un bol de riz en forme de coquille de lotus pour chacun.
"Pourquoi on mange des coquilles de lotus ?" demanda Tan Shuangbai en s'asseyant.
"Car c'est le jour duимао de la lune cette année," répondit Pradamom en courant de la cuisine.
Tan Shuangbai frappa du poing sur sa tête : "Je l'avais oublié."
Elle regarda Nie Zhongkao qui semblait également ne pas avoir remarqué. "Tu dois être habitué à ça aussi, non ?"
Pradamom s'assit en face d'eux et les regarda manger. Tan Shuangbai mangea et demanda : "Han Yiming ? Comment s'est-il passé la nuit dernière ?"
"Selon Xueying, elle a bu un peu d'eau, mais ne s'est pas eméché, elle dort encore maintenant," répondit Pradamom.
Quand Nie Zhongkao mangeait, il vit quelque chose dans sa bouche et ses sourcils s'aplatirent. "Qu'est-ce que c'est ?" demanda Tan Shuangbai.
Nie Zhongkao se saisit de la chose et, avec une expression digne, sortit une pièce dorée de sa bouche. Pradamom battit des mains : "Oh, tu l'as mangée, félicitations, Zhongkao, tu auras une chance extraordinaire aujourd'hui, avec beaucoup de bonnes choses en perspective !"
Advertisement
- 完結1400 章
哭求複婚
「周北深,你知道我是誰嗎?」她問他。。 「國際著名Dr.薑,蘇老先生關門弟子,頂級黑客J,高端服裝品牌創始人,或者說你還有其他身份?說出來我聽著。」 男人胸有成竹,以為自己已經了解薑晚全部。 「其實……」薑晚湊近他,在他耳邊輕聲說:「我還是你前妻。」
8.33 393052 - 連載494 章
一念賜婚
深秋宴上,我將不愛吃的菜扔到一旁攝政王的碗裏。他剛要動筷子,碗卻被我的嫡姐打翻了。 “妹妹,你欺人太甚。”她轉頭又對著攝政王說:“王爺,你是萬人之上的攝政王殿下,怎麼能吃這個女人挑剩下的東西?她是替我嫁給你的,我才應該是你的髮妻。” 攝政王眯起眼看著嫡姐,面色淡然,一言不發。可只有我知道他生氣了。攝政王對我的佔有欲非常強,他瘋狂地渴望著我的全部,連我不愛吃的菜都是他剛剛在我耳邊撒嬌求來的。 三個月前,我被賜婚入府,當天攝政王娶了另一位女子為平妻。傳聞攝政王自戰場毀容,脾氣也變得古怪,每個月從王府抬出來的女人個個遍體鱗傷。我是替同父異母的嫡姐替嫁來的,嫡姐誓死不入火坑,爹爹又怕攝政王因此而震怒血洗沈家滿門。於是,我這個養在偏院不能見光的女兒被趕鴨子上架。我也想要拒絕,可是他們拿母親和妹妹的性命要脅我。
8.18 16111 - 完結215 章
喬喬得嘗
他是寧州出了名的惡霸,桀驁不馴。 他壞,他痞,他對女人出手闊綽,但入眼不入心。 我有著傾世美顏,外界都罵我妲己轉世,野性十足。 我嬌,我柔,我對異性游刃有余,可我所求不過一個他。 醉酒時,我哭著喊,“陸今,你個王.......”
8.18 6266 - 完結132 章
九爺乖妻
沈阮阮是嬌貴的乖乖女,她有個竹馬叫蔣清洋。 蔣清洋從小就喜歡她,終於等到她上大學,但他卻被家裏送出了國,於是他撥通電話,說出此生最後悔的一句話:“舅舅,我求你一件事。幫我看顧好阮阮,別讓別人把她拐了去。”
8.18 10288 - 完結196 章
溫凝晚星
朋友生日宴,許京淮再次看見溫凝。 女孩溫婉明豔,乾淨如水,與周圍人羣格格不入,許京淮移不開眼。 大家都知道,許京淮矜貴斯文,位高權重,卻無人知曉,斯文下的偏執有多濃,朋友看出他心思,提醒說:“小姑娘有男朋友。” 許京淮滿不在意,輕晃着酒杯,運籌帷幄,“即將會分。” 沒多久,溫凝男友性情大變,吼着和她吵架,“我和單身漢有什麼區別?不讓碰,我們就算了” 溫凝傷心,找朋友哭訴,恰巧許京淮也在,冷白瘦削的手指抽出張紙巾遞給她,“會遇見更好的。” 她哽咽着,略有遺憾,“可這是我初戀。” 許京淮擡眸,饒有興致地看溫凝,“他是初戀的話,我們的吻算什麼?” 後來,溫凝纔想起幾個月前,第一次見許京淮的夜晚。
8.18 5847 - 完結411 章
寵愛如枳
我為了榮華富貴不擇手段,替母氣死原配,當夜就纏上了哥哥宋辭。 但他們不知道,為了贖罪,我甘愿低入塵埃,成為宋辭最厭惡的狗皮膏藥。
8.18 11887

